NutriMed

A chaque besoins un repas malin !
F.A.Q.

Frequently Asked Questions

  • Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

La livraison est effectuée dans un délais de 1 et 3 jours ouvrables après votre commande.

  • Et concernant les dates de péremption ?

Nous mettons tout en œuvre pour garantir que la date de péremption de nos produits soit la plus longue possible.

  • Comment puis-je être sur que vos recettes sont adaptées à mes besoins spécifiques ?

Nous préparons nos recettes en collaboration avec des professionnels de santé spécialisés dans les maladies chroniques pour répondre au mieux à vos besoins.

  • Est-ce que vos produits sont certifiés sans allergènes courants pour les personnes atteintes de maladies auto-immunes ?

Effectivement, lors de votre commande, au niveau du panier, vous pourrez nous donner vos allergies et nous préparerons vos recettes en fonction.

  • Proposez vous des options alimentaires végétariennes ou végétaliennes adaptées aux différentes maladies ?

Non, pas encore. Nous cherchons à nous developper de ce côté là, en essayant de trouver des aliments pouvant pallier aux carences liées à ce type d’alimentation.

  • La livraison est-elle possible dans ma région ?

Bien sûr ! Nous livrons partout en France, et envisageons de nous développer à l’étranger.

  • Comment vos recommandations alimentaires prennent-elles en compte mes médicaments et traitements ?

Nos repas sont spécialement conçus pour améliorer votre santé. Ils prennent donc en compte pleinement votre maladie

  • Proposez-vous des conseils pour gérer la prise de poids liée à certaines maladies ?

Oui, nous proposons des conseils hors nutrition pour améliorer votre santé au niveau de chacunes des pages des différentes maladies. Nous vous proposons également un encadrement plus spécialisé via nos partenaires présentés dans « «informations générales ».

Aller au contenu principal